Une application combinée Hulu et Disney+ est désormais disponible

2024 03 28 152944

Les clients qui s’abonnent à The Disney Bundle peuvent désormais visualiser le contenu Hulu dans l’application Disney+. Ceci est actuellement limité à la bibliothèque principale de Hulu et n’inclut pas de modules complémentaires comme Hulu avec Live TV.

Les abonnés éligibles verront une vignette Hulu en haut de la page d’accueil de Disney+. Il côtoie les tuiles de longue date Marvel, National Geographic et Star Wars. Vous trouverez également des films et des émissions Hulu disséminés dans l’application Disney+, bien sûr, et le contenu Hulu apparaîtra dans la recherche.

La configuration combinée « Hulu sur Disney+ » résout un problème rarement mentionné ; L’application de Hulu est nulle. Il est lent, ne bénéficie pas d’un support logiciel approprié et n’est pas fiable sur certaines plates-formes matérielles (en particulier Android TV). D’un autre côté, cette expérience d’application fusionnée pourrait être le catalyseur de la répression du partage de mots de passe par Disney. Hulu et Disney+ interdisent le partage de mots de passe dans leurs contrats d’abonnement respectifs, bien que ce mandat n’ait pas encore été appliqué à grande échelle.

Curieusement, les profils d’utilisateurs Hulu ne sont pas transférés sur Disney+. Le moment est peut-être venu pour les familles de configurer le contrôle parental dans l’application Disney+, car l’ajout de la bibliothèque Hulu augmente considérablement la quantité de contenu pour adultes sur Disney+.

2024 03 28 153158

Hulu a été lancé à l’origine en 2007, ce qui signifie qu’il est quatre fois plus ancien que Disney+. Les deux plateformes de streaming ne pourraient pas être différentes. Dans une conversation avec The Verge , Disney déclare avoir dû reformater la vidéo Hulu pour Disney+ et migrer un total de 100 000 actifs non vidéo, d’où la longue attente pour une expérience d’application combinée.

A lire aussi :  Lekrom ne fonctionne plus ? Voici comment y accéder

Diverses fonctionnalités Hulu, notamment l’intégration de Live TV, sont actuellement absentes de l’application Disney+. Mais je dois noter que Hulu est exclusif aux États-Unis et au Japon. Une grande partie de la vidéothèque de Hulu a déjà été adaptée à Disney+ pour les téléspectateurs d’autres régions, on peut donc raisonnablement supposer que les « ressources non vidéo » susmentionnées ont constitué le plus grand défi lors de la fusion de ces applications.

Cette application combinée a mis du temps à arriver. La Walt Disney Company a exprimé son intérêt pour la fusion de ces applications il y a plusieurs années, mais elle a dû racheter la participation de Comcast dans Hulu avant de prendre des mesures importantes.

Les clients qui s’abonnent à The Disney Bundle verront désormais une vignette Hulu sur l’écran d’accueil de Disney+. Nous ne savons pas comment (ni quand) Disney migrera d’autres clients Hulu vers l’application Disney+.